22 novembre 2007

Coup de feu sur un gréviste !

Grève générale en solidarité !

http://mai68.org/ag/1244.htm
http://cronstadt.org/ag/1244.htm
http://kalachnikov.org/ag/1244.htm
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=89901

    On ne se laissera pas abattre sans rien dire ! D'où vient ce coup de feu ? De l'extrême droite ? La répression ne passera ! Faites tourner l'info, que tous ceux qui se sentent concernés se mettent en grève immédiatement ! étudiants, lycéens, salariés du public ou du privé ! Pas de justice, pas de paix !

    Un étudiant impliqué dans la contestation de la loi Pécresse, qui bloquait le site de Censier de Paris III, a été victime mercredi matin d'un tir d'arme à feu venu de la barre d'immeuble située en face, qui l'a effleuré sans le blesser, a-t-on appris de sources concordantes.

    "Cet étudiant était monté sur une corniche, à 5 mètres de hauteur au dessus de la rue, pour accrocher une banderole quand il a été visé par un tir de carabine en provenance de la barre d'immeuble située juste en face", a expliqué à l'AFP Bernard Dhooge, responsable de la division intendance de Paris III, présent sur les lieux.

    "Le tir l'a effleuré mais heureusement pas blessé et il n'est pas tombé", a-t-il poursuivi, en précisant que le jeune homme allait "très bien et a été lui-même porter plainte au commissariat du Ve arrondissement".

    Ce "tir de carabine sur un étudiant bloqueur" a été confirmé par un responsable de l'UNEF à Censier, Jonathan Halimi, qui a précisé que les étudiants présents s'étaient réunis et avaient "voté une motion de soutien".

    L'administration de Paris III devrait "appuyer la plainte" de l'étudiant victime, d'autant plus, a expliqué M. Dhooge, que "ce n'est pas la première fois que ce type d'incident arrive" à Censier.

    Note de do : Voici un lien sur le site de TF1 pour vérification :

    http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3628569,00-etudiant-bloqueur-vise-par-coup-feu-.html

__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RÉPONSE de do :

Grève générale en solidarité !

Salut toutes et à tous,

Je suis absolument d'accord avec cet appel, qui doit à tout prix être lu dans toutes les AG de grève, chez les étudiants, chez les Lycéens, chez les cheminots, à la RATP, et ailleurs.

De plus, il me semble indispensable que ce texte soit connu aussi dans toutes les boites du privé.

Que chacun d'entre nous le fasse connaître à toutes les personnes qu'il connaît, le tire en tract et le distribue dans la rue.

Les lieux de travail en grève peuvent envoyer de grosses délégations à toutes les boites avoisinantes (privées ou publiques) qui ne sont pas encore en grève pour leur faire connaitre cet événement scandaleux et cet appel.

Et demandez partout la grève contre la répression, répression qui prend une tournure bien digne du sarkonazisme !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Post-scriptum :

1°) Cette barre d'immeubles est gavée de caciques UMP logés ici gracieusement pour services rendus à la mairie du 5ème. Ça n'est pas la première fois que ça arrive. C'est une opération de basse police ! À l'origine, ces immeubles devaient être des logemenent sociaux. En fait, on y a casé par piston nombre de caciques des medias du show-biz et de la politicaillerie. Sûr que les pandores n'iront jamais mettre leur nez dans ces immeubles peuplés de "bras longs" divers.

2°) Comme c'est curieux ! Hier, la télé n'en a même pas parlé ! alors qu'elle y a été très fort dans la dénonciation du scandale des sabotages sur les lignes de TGV : parler de ces sabotages complètement décalés en osant prétendre qu'ils ont été commis par les grévistes permet d'amoindrir la mobilisation ; mais parler d'un coup de feu tiré contre un gréviste bloqueur permet de justifier à fond une grève dure, et de la généraliser par solidarité ! C'est pourquoi la télé n'en a pas parlé, et c'est pourquoi nous devons en parler partout !

3°) Sur les sabotages des lignes de TGV, voici la démonstration que ces sabotages ont été commis par l'État lui-même afin d'en accuser les grévistes :

http://mai68.org/ag/1239.htm

Cela fait partie de la répression dans le style sarkonazi !

La grève générale contre ce genre de répression s'impose !

4°) Sur la nécessité de changer notre système de retraites, on nous ment, on nous cache que, grâce aux progrès techniques, la productivité du travail a tellement augmenté depuis quelques dixaines d'années qu'il y a énormément plus d'argent que nécessaire pour payer de vraies retraites, une vraie sécu, etc. :

http://mai68.org/journal/N53/7fevrier2001.htm

5°) L'argent coule à flot. Les riches sont riches :

Les riches cachent leur argent chez Clearstream pour faire croire qu'ils sont pauvres, pour faire croire qu'ils ne peuvent plus payer ! L'État français a lui-même plusieurs comptes chez Clearstream ! :

http://mai68.org/ag/1074.htm

6°) Lettre d'anciens résistants, extrait : « programme du Conseil national de la Résistance (C.N.R.) adopté dans la clandestinité le 15 mars 1944 : Sécurité sociale et retraites généralisées, contrôle des « féodalités économiques » , droit à la culture et à l'éducation pour tous, presse délivrée de l'argent et de la corruption, lois sociales ouvrières et agricoles, etc. Comment peut-il manquer aujourd'hui de l'argent pour maintenir et prolonger ces conquêtes sociales, alors que la production de richesses a considérablement augmenté depuis la Libération, période où l'Europe était ruinée ? » :

http://mai68.org/ag/725.htm

7°) Sarko a été élu pour son racisme, PAS pour ses contre-réformes ! donc, Contrairement à ce qu'il proclame haut et fort à la télé, Sarko n'a aucune légitimité à faire ses contre-réformes, et nos grèves sont parfaitement justifiées et légitimes malgré ce qu'il a osé prétendre dans un énorme bluff  :

http://mai68.org/ag/1245.htm

8°) Nous pouvons gagner sur tous les points, pour de vraies retraites pour tous à 35 ans, pour une vraie sécu comme à la Libération, contre la privatisation des universités, pour la sauvegarde du service public en général, pour la renationalisation des services publics déjà partiellement ou complètement privatisés, etc. à la condition expresse que tout le monde, public et privé se mette en grève, et nous pouvons y parvenir en dénonçant partout qu'on tire sur les étudiants pour les décourager de faire grève et que l'État organise des sabotages-attentats pour faire croire que ce sont les grévistes qui ont fait le coup.

Nous devons dénoncer ces deux choses dans toutes les entreprises privées, dans tous les services publics, dans toutes les universités ou lycées. Et exposer toutes nos raisons de faire grève, et demander systématiquement la grève au moins par solidarité.

Chacun de nous doit expliquer tout ça à toute sa famille, à tous ses amis, à tous ses collègues. Les lieux de travail en grève doivent partir en forte délégation pour expliquer cela dans tous les lieux de travail environnant sans ce préoccuper de savoir s'ils sont du privé ou du public ou s'ils sont dans la même branche.

Il faut dénoncer aussi que les bureaucraties syndicales sont en train de trahir et qu'il ne faut surtout pas s'occuper de ce qu'elles racontent pour se mettre en grève. Il faut dénoncer les trahisons du Parti "socialiste" et dire qu'ils n'auront plus jamais nos voix !

N'oublions pas aussi de nous solidariser avec toutes les personnes qui font grève contre la suppression de divers tribunaux !

9) Ne croyez rien de ce que raconte la propagande mensongère de la télévision, propagande mise au point par le pouvoir pour faire cesser à toute force la grève. Ne croyez rien de ce que dit la télé qui fait tout pour nous décourager ! Ne croyez que les infos que vous obtenez en Assemblées Générales !

TOUT LE POUVOIR AUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ! :

http://mai68.org/ag/1237.htm

10°) Ce sont les trahisons syndicales aidées par la répression sarkonazie à base de sabotages organisés en fait par le pouvoir lui-même qui font reprendre le travail aux cheminots, Ceux-ci ne doivent pas se laisser intimider, et au vu des faits ici examinés, ont toute légitimité pour reprendre la grève et la porter à son plus haut niveau en appelant à la grève générale dans tous les secteurs publics ou privés et en se déplaçant dans les boites de leurs villes pour expliquer le topo et demander la grève au moins par solidarité. Et ne pardonnez pas le coup de feu sur l'étudiant gréviste !

GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !



Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net