JOURNAL

"Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté."

 

N°95,          15 avril 2005


Bonjour à toutes et à tous,

Chirac ignore ce qu’est un plébiscite !

     Il nous a dit que ce référendum n’était pas un plébiscite puisque lui, Chirac, ne démissionerait pas même si le NON l’emportait. Comme si le mot "plébiscite" se rapportait à sa petite personne !

     D’après mon "Larousse" de 1968, un "plébiscite" est un "vote du peuple, qui a pour objet de légaliser un coup d’État". Ce qui est précisément le cas ici, puisque le pouvoir veut nous imposer (en nous cachant le but réel du référendum) de remplacer notre actuelle constitution française par une constitution européenne qui arrange les capitalistes.

     Ce qui serait constitué par la constitution, si elle passait, c’est un État européen voué, par conséquent, à remplacer l’État français. Il s’agit bien d’un coup d’État, et le prétendu référendum est bien un plébiscite !

GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !

     Ne croyons pas les sondages, ils nous ont déjà trahi un 21 avril 2002, date où Le Pen était arrivé au second tour des élections présidentielles contrairement à ce qu'avaient promis tous les sondages !

     Malgré tout ce qu'on nous dit, si le NON l'emporte à ce référendum, ce ne sera pas un nouveau 21 avril, mais un nouveau 1997, année où Chirac, ayant une nette majorité à l'Assemblée, l'a quand même dissoute, et a perdu les élections !

      C'est si le Oui l'emportait à ce référendum que ce serait un nouveau 21 avril !

     La meilleure façon d'assurer une victoire franche du NON à ce référendum-plébiscite, c'est de semer la grève partout dans ce pays. Parce qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne grève bien dure pour éveiller les esprits !


Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org
http://vlr.da.ru
http://hlv.cjb.net


Post Scriptum :

     0°) Puisque le pouvoir fait tout pour qu'on vote Oui, c'est bien qu'il nous faut voter NON ! Je mets ici en garde les habituels abstentionnistes (qui ont effectivement habituellement raison !) : Ce qui fera le plus de mal au pouvoir, ce n'est pas un fort taux d'abstention accompagné d'un Oui à la constitution, mais bien un NON franc et massif. Pour une fois il FAUT aller voter ! Si le NON l'emporte effectivempent, je vous promets de succulentes soirées télé où nous prendrons plaisir à voir les salauds de droite et les salauds "de gauche" pleurer ensembles et tenter de se consoler mutuellement.

     1°) Chirac n’a pas cessé de nous dire de ne pas avoir peur de l'Europe. Il m’a rappelé le serpent, dans le "Livre de la jungle", en train d’hypnotiser Mowgli, lui chantant avec douceur : « Aie confiance » !

     2°) En cliquant ici, vous verrez Chirac pris en flagrant délit de mensonge sur la laïcité dans la constitution européenne :

             http://mai68.org/ag/802.htm

     3°) La construction de l’Europe a été imposée par les Américains avec le plan Marshall en 1947, en contre partie de leur "aide" financière (le but des Américains étant d'empêcher toute révolution en Europe). D'ailleurs, le financier américain George Soros (assez puissant pour avoir pu mettre à lui tout seul l'économie anglaise à genou) avait fait de la propagande pour le Oui à Maastricht, à propos de l'Euro ; et encore tout récemment, George Bush a fait de la propagande pour une Europe forte et a souhaité publiquement que le Oui l'emporte !

     4°) Article III-131 de la Constitution européenne : « Les États membres se consultent en vue de prendre en commun les dispositions nécessaires pour éviter que le fonctionnement du marché intérieur ne soit affecté par les mesures qu'un État membre peut être appelé à prendre en cas de troubles intérieurs graves affectant l'ordre public, en cas de guerre ou de tension internationale grave constituant une menace de guerre, ou pour faire face aux engagements contractés par lui en vue du maintien de la paix et de la sécurité internationale. » Ce qui signifie que si cette constitution était adoptée, en cas de grève sévère en France, l'armée polonaise, ou allemande, par exemple, pourrait intervenir en France pour rétablir "l'ordre public" !

     5°) Depuis des dixaines d'années que l'Europe se construit, nous voyons vers quoi nous nous dirigeons : Plus nous avançons vers l'Europe et plus c'est la merde ! Il est temps de mettre un coup d'arrêt à cette gigantesque arnaque ! Et tant mieux si, du point de vue des exploiteurs, c'est un tremblement de terre. C'est justement d'un tel tremblement de terre dont nous avons besoin !

     6°) Malgré tous ses défauts, La France est une République laïque. Or, plus nous nous rapprochons du moment prévu par les capitalistes pour la dissolution de la France dans l'Europe, et plus la France se met à ressembler à une monarchie religieuse : Tout le monde a pu constater l'énorme propagande faite récemment au Vatican, à la monarchie anglaise et à la monarchie monégasque. Au point, même, de retarder énormément les "Infos" télé de 13 heure sur Propaganda 1 et sur Propaganda 2 pour montrer en direct l'enterrement religieux d'un roi ! C'était le lendemain de la contre-performance de Chirac. Je suis bien sûr qu'au lieu d'un enterrement en direct, vous auriez préféré voir les commentaires des "infos" télés sur le coup porté par Chirac à son propre camp ! Nul doute que le pouvoir veuille faire de l'Europe quelque chose qui ressemble le plus possible à une monarchie religieuse !


Vive la révolution : http://www.mai68.org
                       ou : http://perso.cs3i.fr/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net