JOURNAL

"Celui qui dit la vérité, il doit être exécuté."

 

N°65,          09 avril 2002


Petit discours sur la manif du CRIF de dimanche dernier

C'EST LE SIONISME QUI EST ANTISÉMITE !

 

          Il ne faut pas en vouloir aux Juifs de fRANCE d'avoir été si nombreux à participer à une manif sioniste de soutien à Israël (dimanche 7 avril 2002). Parce qu'ils sont manipulés. Et depuis longtemps.

          J'ai reçu un courrier électronique me disant qu'il se « prononce dans les synagogues, une prière quotidienne pour la santé et la prospérité du Premier Ministre d’Israël, et de son armée » (voir intervention 477 en AG)

          Cela semble se faire depuis très longtemps. Et cela continuerait à se faire encore en ce moment même !

          Tout comme bien des curés catholiques manipulent leur fidèles pour qu'ils deviennent réactionnaires, il y aurait beaucoup de rabbins qui manipuleraient les Juifs de fRANCE de façon à ce qu'ils deviennent sionistes et soutiennent la politique d'Israël, quelle qu'elle soit !

          De toute façon, il faut bien voir que depuis plus de vingt ans que le Parti Socialiste est au " pouvoir " en fRANCE, il n'a eu de cesse de faire de la propagande, à la télé et ailleurs, pour Israël et pour le sionisme. De sorte que chacun soit tenté de penser qu'Israël et le sionisme ont raison et sont dans leur bon droit, de façon à ce que les Juifs aient tendance à devenir sionistes et soutiennent de plus en plus Israël, et de façon à faire croire que tout antisioniste est en fait antisémite ! Alors que c'est bien sûr le contraire : c'est le sionisme qui est antisémite ! Nous en aurons une preuve de plus ci-dessous.

          Si vous lisez ce texte écrit par le journaliste israélien Israël Shamir ( intervention 365 en AG) vous verrez que : « L’émigration en masse des Juifs d’Irak avait été obtenue par le recours à une escalade d’explosions de plus en plus puissantes dans les synagogues de Bagdad. Avec le temps, il s’avéra que les attentats étaient réalisés par des agents des services de renseignement israéliens. »

          Il y a environ un mois et demi, Sharon s'était ridiculisé en prétendant que la fRANCE était antisémite, mais qu'Israël était prêt à accueillir les Juifs de fRANCE ! Il s'était fait vertement répondre par Henri Israël : « Comme citoyen français, je n'accepte pas qu'un ministre d'un Etat étranger ose me dire ce que je dois être, ce que je dois faire, et où je dois vivre ». Voir l'intervention 408 en AG.

          Par conséquent, il n'est pas très risqué d'émettre l'hypothèse que c'est le MOSSAD, c'est-à-dire les services secrets israéliens, qui a commandité les récents attentats antisémites en fRANCE.

          Mais, pour bien voler, un oiseau a besoin de deux ailes. Or, justement, ces attentats ont eu un deuxième effet : ils ont permis au CRIF de justifier une manif de soutien à Israël malgré les événements actuels en palestine (politique d'extermination des Palestiniens : Intervention 457 en AG).

          Le coup du Mossad était donc parfaitement bien joué, et, une fois de plus, il n'a pas démérité de sa réputation de meilleur service secret du monde !

          L'énorme succès de la manif sioniste du CRIF en faveur l'actuelle politique du pire menée par Sharon et son complice Shimon Pérès n'aura pas tendance à faire aimer les Juifs, il aura plutôt tendance à propager l'antisémitisme. Car les gens riquent fort de se dire qu'elle est bien détestable, cette énorme majorité de Juifs qui soutiennent la gigantesque saloperie faite par Israël aux Palestiniens.

          Justement, comme je ne cesse de le répéter, l'antisémitisme est le meilleur allié du sionisme (voir le journal N64 et l'interview d'Ariel Sharon par l'écrivain israélien Amos oz en 1982). Le Mossad a donc extrêmement bien joué !

          Comme les Juifs n'ont pas intérêt à ce que l'antisémitisme se propage, il va de soit que pour avoir participés à une telle manif, ils n'ont pu qu'être manipulés. C'est bien pourquoi, il ne faut pas leur en vouloir, et leur expliquer calmement la situation. Comme il est de leur intérêt de la comprendre, il y a quelques chances de réussite !

          Il est à noter que les organisateurs de cette manif savaient très bien qu'ils ne feraient que propager l'antisémitisme, dont Leïla Chaïd a dit à la télé qu'il tuait la cause palestinienne.

          Donc les organisateurs de cette manifs, n'ont pas été très sympa envers les Juifs. C'est le moins qu'on puisse dire.

          Il me paraît très possible d'expliquer tout ça aux Juifs afin que cela ne se reproduise pas, afin qu'ils ne se laissent plus manipuler ainsi, et aux non-Juifs afin d'éviter que l'énorme succès de cette manif ne réussisse à propager l'antisémitisme comme une trainée de poudre.

          C'EST LE SIONISME QUI EST ANTISÉMITE !

Merci pour votre attention
Meilleure salutation,
do

Post scriptum : Pour vous inciter à lire l'l'interview d'Ariel Sharon par l'écrivain israélien Amos oz en 1982, en voici quelques extraits :

« Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s'il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre. »
 ... « Ainsi je suis un anti-sémite ? Parfait. » ... « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l'antisémitisme »


Vive la révolution : http://www.mai68.org
                                    ou : http://www.cs3i.fr/abonnes/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net