8 novembre 2004

À FALLOUJAH C'EST NOTRE DIGNITÉ QU'ON ASSASSINE !

DHKC Front Revolutionnaire de Libération du Peuple (site Turc multilingue)

          « Haya Allah Ahal Al Fallujah » est un chant de résistance débordant d'enthousiasme qui rend hommage au peuple héroïque de Fallouja.

          Cliquez ici pour écouter ce chant :

          http://paris.indymedia.org/IMG/mp3/doc-20257.mp3

          Après avoir lâchement massacré par les airs, à présent, l'impérialisme US et ses chiens de garde irakiens s'apprêtent à lancer un assaut terrestre, « l'assaut final » comme ils disent, sur Falloujah. Pourtant, le peuple héroïque de Falloujah continue de résister avec enthousiasme et confiance. Malgré les bombardements.

          Malgré les massacres. Malgré la faim et la soif. Malgré les chantages du gouvernement fantoche d'Allaoui aussi. "Ce que le gouvernement Allaoui nous tend n'est pas un rameau d'olivier mais celui de la trahison contre son propre peuple" ont déclaré les résistants de Falloujah dans une assemblée où ils ont renouvelé leur serment de combattre jusqu'à leur dernière goutte de sang :

          « Nous allons combattre les soldats américains. Chaque agression contre Falloujah sera suivie de représailles contre les commissariats de police, les bâtiments officiels et les infrastructures » ont-ils annoncé avec résolution à la presse.

          Pendant que Falloujah résiste, les anti-impérialistes et les pacifistes de ce monde ne peuvent regarder en silence.

          Le peuple irakien en résistance pour son indépendance et sa dignité a besoin de nous. Tous ensembles, tendons le cœur et la main à Falloujah-la-Martyre, à cette Stalingrad du désert qui, par sa résistance héroïque, défend la dignité de toute l'humanité.

                    DHKC Info Le 8 novembre 2004

 

Lien originel : http://paris.indymedia.org/article_propose.php3?id_article=28310

______________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

SOUTIEN de do : Vive la résistance irakienne !

          Vive la résistance de Falloujah !

          Actuellement, seuls les Arabes peuvent vaincre l'impérialisme américain aussi bien qu'avait su le vaincre en son temps la résistance vietnamienne.

          Mon cœur est avec les Arabes contre les cows-boys.

          Seuls les Arabes peuvent sauver ce monde du quatrième Reich qui a confirmé son pouvoir aux USA en trichant une fois de plus aux élections.

          Ce n'est pas l'heure de se demander dans quelle mesure la propagande impérialiste a raison de dire qu'il y a des défauts chez les résistants irakiens.

          C'est l'heure du soutien !

          Falloujah est à la pointe du combat.

          J'espère que l'impérialisme américain subira contre les Arabes une défaite telle qu'il en sera détruit autant qu'a pu l'être l'empire soviétique après sa défaite en Afghanistan.

          Ensuite, on pourra peut-être enfin vérifier qu'un autre monde est possible, car le pouvoir sera bien moins en mesure de nous en empêcher qu'aujourd'hui.

                    Bien à vous,
                    do

PS) Merci pour le chant

______________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

NOTE de do :

          D'après une dépêche Reuters du samedi 6 novembre 2004 à 21h24, un officier irakien a déserté de l'armée impérialiste dès qu'il eut connaissance des plans de l'attaque que l'armée américaine s'apprêtait à mener contre Falloujah !

http://fr.news.yahoo.com/041106/85/44qde.html

          « BAGDAD (Reuters) - Un commandant militaire irakien a fait défection des forces sous commandement américain quelques heures seulement après avoir été informé en détail des projets d'attaque américains sur la ville de Falloudja, aux mains des insurgés, a rapporté samedi la chaîne américaine CNN. »

          Voir aussi, mais en anglais :

http://www.abc.net.au/news/newsitems/200411/s1236326.htm

          Gageons que cet excellent exemple sera désormais imité sans cesse. Comme pendant le Vietnam !


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://perso.cs3i.fr/do
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net