2 septembre 2011

ANARCHIE

Les sionistes essaient d’infiltrer et de noyauter les groupes "anarchistes"

http://mai68.org/ag/1626.htm
http://cronstadt.org/ag/1626.htm
http://kalachnikov.org/ag/1626.htm
http://www.chez.com/vlr/ag/1626.htm
Original : http://mai68.org/spip/spip.php?article2513

 

Marc : J’ai essayé d’éveiller les anars sur le 11 septembre et je me suis fait traiter de négationniste, fascho, antisémite. Incroyable ! Dur dur.

(sur les listes fraternite-libertaire et unite-libertaire)

do : Tu sais, les sionistes ont beaucoup de mal à infiltrer les groupes qui se présentent comme "communistes". Par contre, ils arrivent bien plus facilement à se faire passer pour "anarchistes" (en tout cas en France). Les divers groupes "anarchistes" devraient faire attention à ça ; car sinon, ce sera leur arrêt de mort.

Moi, je suis anarchiste ; mais je suis anarchiste-individualiste, cad qu’il y a un seul membre dans mon groupe : moi-même ! par conséquent, les flics et les sionistes auront du mal à m’infiltrer !

Bon, je suis communiste, aussi. Je suis simultanément communiste et anarchiste-individualiste. Enfin, je dis ça pour simplifier.

Il y aurait beaucoup à dire sur la différence entre communisme et anarchisme ou anarchie (je ne me réclame pas de l’anarchisme, mais de l’anarchie, cad sans l’idéologie impliquée par le "isme")

En fait, la différence entre communisme et anarchisme vient seulement du fait, j’en suis persuadé, qu’à l’époque de la première internationale, il y avait deux chefs : Marx et Bakounine. Or un groupe ne peut avoir qu’un seul chef. Donc les deux chefs se sont partagés le gâteau : ce fut la scission de la première internationale. La vérité sur cette scission ne pouvant être rendue publique, ils l’expliquèrent par des biais idéologiques. Une des scissions se dit "anarchiste" et l’autre se dit "socialiste" (puis l’internationale socialiste scissiona à nouveau, mais pour de bonnes raisons, et il y eut les "socialistes" et les "communistes")

Oui, je sais, être un chef anarchiste (Bakounine) semble contradictoire. Mais je sais bien comment sont les choses !

Les "communistes", historiquement, ont fait alliance avec le camp palestinien, puisque les Américains avaient fait alliance avec les sionistes. C’est la raison pour laquelle les sionistes ont beaucoup de mal à tromper les "communistes".

Bien à toi,
do
http://mai68.org

Post-scriptum : Bien entendu, de nombreux anarchistes, ne se laissent pas baiser la gueule par les sionistes. Et de nombreux groupes anarchistes refusent de se laisser infiltrer par les sionistes. Il va de soit que, tout comme un vrai communiste, un vrai anarchiste étant contre l’impérialisme et la colonisation est par nature antisioniste.

10 Messages de forum


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net