25 février 2008

Un rapport israélien dévoile des photos de tortures

http://mai68.org/ag/1320.htm
http://cronstadt.org/ag/1320.htm
http://kalachnikov.org/ag/1320.htm
http://www.manar-fr.com/module.php?page=article&id_article=1085

    Un rapport a été diffusé par la deuxième chaîne de télévision israélienne, hier, montrant des opérations de tortures contre les Palestiniens en Cisjordanie par des soldats de l'occupation. Parmi les actes qui figurent sur les photos qui ont été prises avec des téléphones mobiles, le passages à tabac, l'étranglement des enfants palestiniens jusqu'à la perte de conscience.

    Un soldat qui a servi dans la brigade "Kfir", et qui était chargé des opérations en Cisjordanie occupée, a dit : « Nous sortions en patrouille et si un enfant nous regardait d'une manière que nous n'appréciions pas, il se trouvait immédiatement soumis à des passages à tabac ».

    Il a poursuivi : « Dans une de nos patrouilles, nous avons reçu des jets de pierres par un enfant. Il s'est enfui,. Nous en avons attrapé un autre et nous l'avons battu et nous lui avons demandé de nous montrer la maison du garçon qui a jeté des pierres. Quand nous somme arrivés à la maison du jeune garçon qui avait 14 ans, nous l'avons sorti à l'extérieur, nous lui avons mis les gueules de canons dans sa bouche et lui avons dit : "Veux-tu mourir ici ? Choisis l'endroit où tu préfères être enterré." ».

    À Hébron, un des soldats a dit : « Hébron ressemble à l'ouest américain où l'armée fait la loi... Nous examinions parmi les enfants palestiniens celui qui pouvait retenir sa respiration le plus longtemps possible... Nous procédions en exerçant une pression sur la trachée et nous regardions combien de temps il pouvait tenir avant de perdre conscience ».

    Traduction : manar-fr.com : http://www.manar-fr.com

NOTE de do : LA TORTURE DES ENFANTS PALESTINIENS :

http://mai68.org/ag/1048.htm


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net