21 novembre 2007

Un étudiant bloqueur visé par un tir d'arme à feu ! 

http://mai68.org/ag/1240.htm
http://cronstadt.org/ag/1240.htm
http://kalachnikov.org/ag/1240.htm
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=89856

Un étudiant impliqué dans la contestation de la loi Pécresse, qui bloquait le site de Censier de Paris III, a été victime ce matin d'un tir d'arme à feu venu de la barre d'immeuble située en face, qui l'a effleuré sans le blesser, a-t-on appris de sources concordantes.

Cet étudiant était monté sur une corniche, à 5 mètres de hauteur au dessus de la rue, pour accrocher une banderole quand il a été visé par un tir de carabine en provenance de la barre d'immeuble située juste en face », a expliqué Bernard Dhooge, responsable de la division intendance de Paris III, présent sur les lieux.

« Le tir l'a effleuré mais heureusement pas blessé et il n'est pas tombé », a-t-il poursuivi, en précisant que le jeune homme allait « très bien et a été lui-même porter plainte au commissariat du Ve arrondissement ».

Ce « tir de carabine sur un étudiant bloqueur » a été confirmé par un responsable de l'Unef à Censier, Jonathan Halimi, qui a précisé que les étudiants présents s'étaient réunis et avaient « voté une motion de soutien ». Mais ni lui, ni le responsable de l'intendance n'ont expliqué comment ce tir avait été identifié comme provenant d'une carabine.

L'administration de Paris III devrait « appuyer la plainte » de l'étudiant victime, d'autant plus, a expliqué Bernard Dhooge, que « ce n'est pas la première fois que ce type d'incident arrive » à Censier. .......

vu ds l'abberation de rotschild

__________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Remarques :

1°) Logements de fonction !

Cette barre d'immeubles est gavée de caciques UMP logés ici gracieusement pour services rendus à la mairie du 5ème. Ça n'est pas la première fois que ça arrive... (remarque non signée)

2°) Basse police !

C'est une opération de basse police ! (remarque non signée)

3°) La première remarque dit vrai :

À l'origine, ces immeubles devaient être des logemenent sociaux. En fait, on y a casé par piston nombre de caciques des medias du show-biz et de la politicaillerie.

Sûr que les pandores n'iront jamais mettre leur nez dans ces immeubles peuplés de "bras longs" divers.

(remarque non signée)

4°) Curieux !

Salut à toutes et à tous,

Comme c'est curieux !

La télé n'en a même pas parlé ! alors qu'elle y a été très fort dans la dénonciation du scandale des sabotages sur les lignes de TGV,

Parler de ces sabotages complètement décalés en osant prétendre qu'ils ont été commis par les grévistes permet d'amoindrir la mobilisation.

Mais parler d'un coup de feu tiré contre un bloqueur permet de justifier à fond une grève dure, et de la généraliser par solidarité !

C'est pourquoi la télé n'en a pas parlé et c'est pourquoi nous devons le dénoncer partout !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Sur le sabotage des lignes de TGV vous aurez ici la démonstration que c'est l'État lui-même qui est le coupable :

http://mai68.org/ag/1239.htm


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net