2 mai 2007

PREUVE QUE SARKO EST UN MENTEUR

http://mai68.org/ag/1143.htm
http://cronstadt.org/ag/1143.htm
http://kalachnikov.org/ag/1143.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    Voici ce que Sarko a dit de Ségolène lors du débat télévisé du 2 mai 2007 :

    « Écoutez, moi, ce n'est pas d'hier et Madame Royal le sait bien... que je respecte son talent et sa compétence. J'avais eu d'ailleurs l'occasion de le dire, ce qui m'avait valu quelques problèmes avec certains de mes amis. Et, voyez-vous, je pense qu'on n'est pas là où elle est par hasard, que le système républicain est fait de telle façon qu'il faut développer de grandes qualités pour être le représentant et le candidat de sa propre formation. J'ai du respect pour le parcours qu'a été celui de Madame Royal. »

    Incroyable, n'est-ce pas, qu'il lui passe la pommade à ce point ! C'est pourtant vrai, vous pouvez le vérifier en regardant cette vidéo :

    http://kalachnikov.org/ag/1143/07.05.02_ce_que_dit_Sarko_de_Sego.avi

    Mais, quelques jours auparavant, Sarkozy était un peu moins respectueux ; car, le 25 avril 2007, il l'a poliment insultée dans "face à la une". Voici précisément ce qu'il a dit de Ségolène Royal quand le journaliste lui a demandé quelle était sa qualité et son défaut principal :

    « Oh bé écoutez, pour la qualité, je pense, une certaine pugnacité ; et, quant au défaut, ce serait discourtois et tellement convenu. »

    Vous pouvez le vérifier et constater son sourire "coquin" sur cette vidéo :

    http://kalachnikov.org/ag/1143/07.04.25_ce_que_pense_Sarko_de_Sego.avi

    Voilà, la preuve est faite. Pour parler comme les Indiens, Nicolas Sarkozy a la langue fourchue ; ou, pour le dire à la mode de chez nous : Sarko est un menteur !

    Mais, comme le fascisme ne doit pas se gêner et avancer à visage masqué, cela n'a pas empêché Sarko de nous promettre, lors du débat télévisé du 2 mai 2007 :

    « Et tout ce que j'ai dit, je le ferai ! Je tiendrai scrupuleusement ma promesse et ma parole. Je ne me suis pas engagé à la légère dans cette campagne présidentielle : c'est un choix de vie, c'est un don de soi, c'est une véritable ascèse. Je me suis préparé pour ce rendez-vous, et si les Français me font confiance, je ne les décevrai pas ! Je ne les trahirai pas ! Je ne leur mentirai pas ! »

    Vérifiez-le avec cette vidéo :

    http://kalachnikov.org/ag/1143/07.05.02_Sarko_promet_de_pas_mentir.avi

    Il est gonflé, n'est-ce pas ? mais ça n'a rien d'étonnant, car "l'expérience prouve que ceux qui mentent beaucoup réussissent beaucoup".

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net