2 décembre 2006

BUS INCENDIÉS

    Confirmation de la thèse qui dit que dans certains cas, comme à Marseille, il y a eu manipulation par certains services secrets de l'État.

http://mai68.org/ag/1091.htm
http://cronstadt.org/ag/1091.htm
http://kalachnikov.org/ag/1091.htm

        Bonjour à toutes et à tous,

    Vous avez pu lire en AG 1071 un article intitulé : « PROVOCATION POLICIÈRE EN BANLIEUE » :

    http://mai68.org/ag/1071.htm

    Extrait :

    « Cette attaque par des personnes armées d'armes à feu n'est-elle pas une provocation policière, n'a-t-elle pas été commanditée par certains services de l'État, ou même n'a-t-elle pas directement été exécutée par des agents secrets au service de l'État français ? »

    Il ne s'agissait pas du bus de Marseille où une personne avait été grièvement brûlée. Concernant l'incendie du bus de marseille, la manipulation est dénoncée ici :

     http://mai68.org/ag/1076.htm

    La thèse de la manipulation dans les deux cas cités ci-dessus est confirmée par un courier électronique signé "peu importe" que je viens de recevoir :

    « Salut do,

    « Je tiens à te signaler cette dépêche, au cas où tu serais passé à côté

    « http://fr.news.yahoo.com/02122006/5/coups-de-feu-contre-un-bus-grand-quevilly-seine-maritime.html

    « Les auteurs de coups de feu contre un bus près de Rouen ont été arrêtés : il s'agit d'un ancien légionnaire et d'un agent de sécurité, c'est-à-dire de l'État. Les "jeunes de banlieues" n'y sont pour rien, et le but de la manoeuvre était effectivement de discréditer les émeutiers, en faisant l'amalgame entre ceux qui attaquent d'une façon dangereuse des bus remplis de pauvres et ceux qui s'en prennent aux forces de l'ordre. Tu avais vu juste dans ton texte "provocation policière en banlieue". Reste à faire circuler l'information...

    « @+ »

    Voici un extrait de cette dépêche de l'agence Associated Press datée du samedi 2 décembre 2006, 11h44 et intitulée "Coups de feu contre un bus à Grand-Quevilly (Seine-Maritime) : les deux auteurs présumés écroués" :

    « Le premier est un ancien légionnaire de 30 ans, le second un agent de sécurité de 24 ans. Ils sont soupçonnés d'avoir tiré des coups de feu sur un bus de la Compagnie normande d'autobus sur la ligne 42, samedi dernier, aux alentours de 17h. »

    Rien à voir en effet avec des émeutiers de banlieue mais bien plutôt avec des agents au service de l'État !

        Merci pour votre attention,
        Meilleures salutations,
        do
        http://mai68.org

_________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
OBJECTION de Tchet :

"il s'agit d'un ancien légionnaire et d'un agent de sécurité, c'est-à-dire de l'État."

1° Un ANCIEN légionnaire, donc on ne sait pas quelle est son actuelle profession. Comment en déduisez-vous qu'il est à la solde de l'État?

2° Un agent de sécurité n'est pas un employé de l'État, mais d'une société PRIVÉE de sécurité ! Donc encore une fois, l'État n'est pas impliqué !

_________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RÉPONSE de do :

Tu crois que l'État les recrute où, ses agents très spéciaux ? Chez les enfants de coeurs ?

Dirais-tu que ce n'est pas l'État qui a tué Ben Barka sous prétexte que c'est un mec de la mafia qui fut l'exécutant ?

Par ailleurs, il faut savoir que beaucoup de mercenaires français, entre deux actions militaires à l'étranger, retournent se faire une santé en fRANCE où ils travaillent alors dans des compagnies de sécurité pour pas trop perdre la main. De plus, presque tous les mercenaires français sont contrôlés par l'État et n'agissent que sur son ordre. Cela montre qu'il peut se passer bien des choses, dans les sociétés "privées" de sécurité.


Retour en AG

Vive la révolution : http://www.mai68.org
                      ou : http://kalachnikov.org
           ou : http://vlr.da.ru
              ou : http://hlv.cjb.net